Nom de domaine transfert simple

Etape 1 Vérifiez votre nom de domaine

Etape 2 Choisissez vos options

Etape 3 Vos coordonnées

Etape 4 Récapitulatif et paiement

 

:: Transfert d'un nom de domaine en 4 étapes ::

Rejoindre "nom de domaine france" c'est faire partie de la communauté et de profiter de tous les avantages associés pour votre nom de domaine existant ?

Le transfert du nom de domaine est simple, indiquez votre nom de domaine à transférer dans le champ ci-dessus et suivez les étapes très rapides et simplifiées pour nous permettre d'effectuer, pour votre compte, la demande de transfert du nom de domaine auprès de votre prestataire qui a actuellement en charge la gestion de ce nom de domaine.

Une fois toutes les étapes passées, vous recevrez un Email avec toutes les informations dont vous avez besoin pour vous connecter à votre espace client de nom de domaine france et finaliser le transfert de votre nom de domaine.

Vous avez des questions ? Contactez notre service d'assistance par mail ou téléphone. Chez nom de domaine France, aucun de nos numéros de téléphone ne sont surtaxés.

Nom de domaine enregistrement, réservation et transfert simplifiés.

Réserver votre nom de domaine à partir de 11,90 euros HT

Notre service clients répond à vos questions au 04 42 01 65 23

- Qualité & Services à votre disposition -

 

Afnic

Registrar Accrédité

Nom de domaine france est accrédité depuis plus de 10 ans auprès des principales instances pour toujours donner le meilleur rapport qualité/prix

infogerance 24/7

Vos données en France

Hébergeur français, nous souhaitons le meilleur pour nos clients, tous nos serveurs sont stockés dans des data center en France, principalement à Paris.

Paiement sécurisé

Sensible à la protection des données, la sécurité des transactions est assurée par notre partenaire financier, la banque populaire lorraine champagne.

gratuit

Assistance Gratuite

Depuis toujours, l'assistance technique et administrative fournie à notre clientèle est grauite. Aucun numéro surtaxé vera le jour, nous en faisons un point d'honneur.